Avis de nomination - Analyst de la GI

Numéro du processus de sélection :
9100280-C
Lieu de travail :
Ottawa, ON
Durée du poste :
Nomination intérimaire d’au moins 4 mois
Catégorie d'emploi :
Gestion de l'information
Direction:
Services administratifs communs (DSAC)
Division:
Solutions d'information et d'innovation (SII)
Nombre de postes à pourvoir :
1
Classification :
GR-06
Habilitation de sécurité requise :
Secret
Salaire :
$77,206 - $93,018 par année
Exigences linguistiques :
Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Ouvert aux :
Toute personne résidant dans la région de la capitale nationale et légalement autorisée à travailler au Canada.
Modalités de travail :
Hybrid model / Modèle hybride
Date de clôture :
Décembre 30, 2024

Considérations particulières relatives à l'affichage :

Sarah Jaleel sera nommée au poste Analyste de la GI au sein de la division Solutions d’information et d’innovation au niveau GR-06, sous réserve des résultats du présent avis de nomination.

Type de nomination

  • Nomination intérimaire pour une période de 4 à 18 mois

Les employés qui croient répondre aux critères de mérite et qui devraient être considérés pour ce poste peuvent soumettre un CV mettant en évidence les attributs clés qu'ils apporteront et une copie de leur curriculum vitae en cliquant sur le bouton «Je suis intéressé(e)» ci-dessous.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Jessica Neszvecsko, conseiller en ressources humaines, par courriel à jessica.neszvecsko@nserc-crsng.gc.ca

 

Résumé du poste

Aider à concevoir, à élaborer, à déployer et à maintenir le système de gestion électronique des documents et des dossiers (SGEDD). Analyser, aider à concevoir, élaborer, adapter, tester, maintenir et documenter le SGEDD. Aider à élaborer l’architecture de l’information, mettre au point et donner la formation sur la gestion de l’information et sur le fonctionnement du SGEDD, aider et appuyer les utilisateurs en ce qui concerne la gestion de l’information et le fonctionnement du SGEDD, élaborer et maintenir les éléments techniques et mettre à profit son savoir-faire technique pour assurer la maintenance du système et le faire évoluer de façon proactive selon les besoins des utilisateurs.

 

Études

Expérience

  • Expérience récente et vaste de l’administration et du soutien d’un système de gestion électronique des documents et des dossiers (SGEDD), par exemple GCdocs (OpenText Content Server)
  • Expérience de la formulation, à l’intention des clients, d’avis et de conseils sur les politiques, les processus et les procédures de gestion de l’information
  • Expérience de la collecte, de l’analyse et de la documentation des besoins et des exigences des utilisateurs finaux
  • Expérience du soutien d’un SGEDD dans un organisme fédéral (un atout)
  • Expérience de l’analyse et de la préparation de rapports sur le rendement en gestion de l’information (un atout)
  • Expérience de la conception axée sur l’expérience utilisateur (un atout)
  • Expérience de la gestion du changement (un atout)

Connaissances

  • Connaissance des instruments de politique en matière de gestion de l’information
  • Connaissance des tendances et des défis liés à la gestion de l’information
  • Connaissance de la fonctionnalité et de la configuration du SGEDD
  • Connaissance des méthodes de conception de l’architecture d’information

Compétences

  • Capaciter d’analyser des situations complexes afin d’interpréter efficacement les exigences des clients
  • Capaciter de communiquer efficacement oralement et par écrit avec divers publics, individuellement et en groupe
  • Capaciter d’établir des priorités et de travailler sous pression

 

Équité, diversité et inclusion

Nous nous engageons à établir des processus de sélection et de recrutement inclusifs et exempts d’obstacles ainsi qu’à créer un milieu de travail doté d’un effectif diversifié représentatif des Canadiennes et Canadiens que nous servons. Nous appuyons l’équité en matière d’emploi et vous invitons à mentionner dans votre candidature si vous appartenez à l’un des groupes désignés.
Le concours est ouvert à toutes les personnes intéressées. Nous invitons les femmes, les Autochtones (Premières Nations, Métis et Inuits), les anciens combattants, les personnes en situation de handicap, les personnes noires et les autres personnes racisées, les personnes dont l’origine ethnique, les croyances religieuses, les capacités, l’orientation sexuelle, l’identité ou l’expression de genre sont diverses ainsi que les membres des communautés 2ELGBTQIA+ à poser leur candidature.

 

Mesures d’adaptation

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation ou de soutien pendant le processus de recrutement, informez-en notre équipe en envoyant un courriel à recruiting-recrutement@nserc-crsng.gc.ca.

 

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur le poste, veuillez communiquer avec nous par courriel à recruiting-recrutement@nserc-crsng.gc.ca.

Si vous êtes employé ou employée du CRSNG ou du CRSH, veuillez utiliser votre courriel personnel lorsque vous postulez (et non votre courriel professionnel).

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